Groupe Action Télécom

Changement d'opérateur : les différentes étapes à suivre !

Envie d'un interlocuteur unique, local et compétent ? Le groupe AT vous accompagne et vous conseille ! Vous souhaitez vous équiper d'un lien internet stable et rapide, sécuriser votre lien principal, opter pour une téléphonie moderne, collaborative et évolutive ? Nous avons des solutions économiques, sécurisées et adaptées à vous proposer.

Parce qu'un changement d'opérateur se prépare, nos experts vous donnent quelques conseils :

  • Vérifier les termes et les conditions de votre contrat actuel afin de savoir si vous êtes engagé(e) et afin d'obtenir le montant des éventuels frais de résiliation anticipée.
  • Nous transmettre votre contrat et vos factures afin que nous puissions les étudier et ne mettre de côté aucun service / aucune option.
  • Contacter votre opérateur actuel afin de pouvoir récupérer les codes RIO (Relevé d'Identité Opérateur) de vos lignes. Le but étant de pouvoir conserver vos numéros de téléphone existants.
  • Vous assurer que les numéros à porter ne soient pas des lignes supports (Fax, alarme etc.).
  • Préparer, en amont, la liste de vos demandes particluières : annuaire interne, touches programmables, répondeur, musiques d'attente etc.

Notre team d'experts passionnés vous accompagenront tout au long de ces étapes et mettront à votre disposition un planning de déploiement et d'intervention.

Vous souhaitez obtenir des informations sur nos offres et services ? Contactez-nous, sans attendre, au 05 53 66 30 30 / contact@action-telecom.fr.

L'ATeam,