Changement d'opérateur : les différentes étapes à suivre !
Envie d'un interlocuteur unique, local et compétent ? Le groupe AT vous accompagne et vous conseille ! Vous souhaitez vous équiper d'un lien internet stable et rapide, sécuriser votre lien principal, opter pour une téléphonie moderne, collaborative et évolutive ? Nous avons des solutions économiques, sécurisées et adaptées à vous proposer.
Parce qu'un changement d'opérateur se prépare, nos experts vous donnent quelques conseils :
- Vérifier les termes et les conditions de votre contrat actuel afin de savoir si vous êtes engagé(e) et afin d'obtenir le montant des éventuels frais de résiliation anticipée.
- Nous transmettre votre contrat et vos factures afin que nous puissions les étudier et ne mettre de côté aucun service / aucune option.
- Contacter votre opérateur actuel afin de pouvoir récupérer les codes RIO (Relevé d'Identité Opérateur) de vos lignes. Le but étant de pouvoir conserver vos numéros de téléphone existants.
- Vous assurer que les numéros à porter ne soient pas des lignes supports (Fax, alarme etc.).
- Préparer, en amont, la liste de vos demandes particluières : annuaire interne, touches programmables, répondeur, musiques d'attente etc.
Notre team d'experts passionnés vous accompagenront tout au long de ces étapes et mettront à votre disposition un planning de déploiement et d'intervention.
Vous souhaitez obtenir des informations sur nos offres et services ? Contactez-nous, sans attendre, au 05 53 66 30 30 / contact@action-telecom.fr.
L'ATeam,