Connectez-vous à notre Expertise !
Notre équipe support vous assiste et vous accompagne à chaque appel !
Chez Action Télécom, nous croyons fermement que chaque interaction avec nos clients est une opportunité de créer une expérience unique. Notre équipe support met un point d’honneur à vous offrir un service personnalisé à chaque étape de votre parcours.
Que vous ayez une question, un problème technique ou simplement besoin de conseils, nous sommes là pour vous aider. Notre équipe est composée d'experts passionnés, prêts à vous guider avec patience et professionnalisme.
Les avantages de notre Support Client
Rapidité
Le support par téléphone permet une prise en charge en temps réel de votre demande avec l’un de nos Experts (Alexis, Joel et Hakim), vous offrant ainsi une assistance immédiate.
Clarté
L’assistance par téléphone permet une meilleure clarification et une plus grande réactivité quant à la résolution des dysfonctionnements rencontrés.
Réactivité
Notre équipe est composée d'experts passionnés et très réactifs prêts à vous guider avec patience et professionnalisme.
Assistance
Pouvoir joindre nos Experts directement par téléphone s’avère être plus pratique dans la gestion de vos demandes quotidiennes et d’incidents ponctuels.
Confiance
Toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de préserver l’une de valeurs essentielles qu’est la proximité, le Groupe Action Télécom a la volonté de maintenir un support local, accessible et réactif. Notre volonté première étant de préserver les relations privilégiées de confiance que nous entretenons avec l’ensemble de nos clients.
Traçabilité
Lors de la prise en charge par notre support, un suivi est établi via un outil de tickets. Ce suivi commence à la prise en charge de l’appel et s’achève lorsque l’incident est résolu / la demande est traitée.
Vous êtes un client avec un contrat de maintenance (Sérénité Plus) ?
Nous vous offrons la possibilité d’ouvrir et de suivre vos tickets en ligne. Pour cela rien de plus simple, munissez-vous de vos identifiants de connexion (fournis dans votre contrat) et rendez-vous le lien suivant :
https://desk.zoho.com/portal/actiontelecom/home
Vous souhaitez être accompagné(e) à distance ?
Rien de plus simple, téléchargez l’un de deux outils suivants et laissez-vous guider par notre Team d’Experts.